ESPACE TURBO

ESPACE TURBO Espace Turbo

Commander un repas en ligne

Avisrécents


3,5 étoiles sur 13 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Espace Turbo. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

15 avril 2022 à 23:05 J’ai commandé à 20:45 des brochettes de poulets, la commande est arrivée après 23h, j’ai du appeler plusieurs fois le resto et le service client sans aucune réponse. On m’a livré de la viande et c’était même pas bon. Je suis extrêmement déçue.
10 oct. 2021 à 22:23 Le maffé boeuf avait une drôle d'odeur assez forte. Et j'ai retrouvé des arrêtes dans la sauce maffé !??
18 août 2021 à 15:40 J'ai commandé un Tieb et des alocos. C'était très bon. C'est la première fois que je commande dans ce restaurant. Par contre, je n'ai pas apprécié le contact avec le livreur. J'ai trouvé inapproprié sa manière de parler au téléphone.
20 déc. 2020 à 20:28 Dorenavant je passerais commande directement auprès du restaurateur car j'ai eu 2 personnes chez just east très impolies qui m'ont mal parlé. je suis réellement déçue de votre service
6 nov. 2020 à 14:49 J’ai opté pour du poulet frit, correct mais n’étant pas forcément africaine je n’est pas ressentie la chaleur africaine que je recherchais et que j’ai eu l’occasion de découvrir ailleurs. Pour la livraison c’était une vrai catastrophe plus d1h.
2 oct. 2020 à 9:32 Avis mitigé sur la nourriture. Le dibi de mouton est très bon. Je le recommande. Par contre pour le poisson, vu les prix, je m'attendais au moins à du frais mais ça se sentait au goût que c'était du surgelé et le goût du cube était trop présent. Dommage
26 juin 2020 à 11:55 Excellent tout simplement. Je recommande